Je teste le Derma Roller
A l’aube de ma trentaine, je fais de plus en plus attention à ma peau. J’ai commencé à adopter des routines soins beauté matin et soir, avec une panoplie de soin anti-âge. Je préserve ma peau et je la prépare pour les années avenir. Mon but est d’éviter et de limiter les apparitions des signes de l’âge, comme les ridules près du contours des yeux ou encore les rides d’expressions de mon front.
Durant mes recherches, j’ai découvert le Derma Roller, c’est une nouvelle pratique qui permet de renouveler et de régénérer les cellules de la peau. On peut l’utiliser aussi bien pour le visage que pour le corps. Cette technique est considérée comme une révolution, tout le monde en parle dans le domaine de la beauté. J’avais regardé des vidéos Youtube, qui m’ont donné envie de tester cette nouvelle pratique.
Le Derma Roller traite les :
- Rides et les ridules
- Vergetures
- Cicatrices d’acné
- Pores dilatés
- L’hyperpigmentation
- Réduction de la cellulite
- Tâches sombres
- Tâches de vieillesse
- Chutes de cheveux
- Points noirs
C’est un rouleau avec différentes têtes, chaque têtes à ses fonctions bien précises ! Elles sont composées de micro-aiguilles pour stimuler naturellement la production de collagène et d’élastine sans endommager la peau.
Le rouleau Derma Roller vous aide à favoriser la régénération de la peau, ce qui signifie que vous développez une nouvelle peau plus rapidement. Il ralenti les effets de l’âge, améliore l’aspect de la peau, et corriger les imperfections. Tout cela dans un rouleau maniable et simple d’utilisation.
Les cellules souches de la peau sont stimulées par l’utilisation du Derma Roller, ce qui entraîne la production de nouvelles cellules. De cette façon, les pouvoirs d’auto-guérison de l’organisme sont fortement stimulés, la peau tombe dans un mode d’auto-protection et produit beaucoup de collagène additionnel et précieux.
J’ai acheté mon Derma Roller sur Amazon ! Cliquez-ici si vous souhaiter être redirigés vers le produit
Dans le coffret que j’ai acheté, il y a un rouleau cutané qui se décline en plusieurs têtes.
Elles sont composées de plusieurs micro aiguilles, il y a à l’intérieur 4 têtes avec différents picots :
- Pour le visage, il y a 600 aiguilles.
- Pour le contour des yeux, 240 aiguilles.
- Pour le corps, 1200 aiguilles.
- Contre les points noirs, il y a 12 aiguilles.
Mes conseils d’utilisation :
- Ne pas appuyer trop fort sur le Derma Roller
- Faire 3 ou 4 passages maximum sur une zone
- Désinfecter correctement le Derma Roller avant et après chaque utilisation
- Utiliser une à deux fois par semaine maximum
- Ne pas laisser une tierce personne l’utiliser à votre place
Avant d’appliquer le Derma Roller, il faut bien nettoyer et hydrater votre peau. Vous pouvez soit mettre un sérum, (soit à l’acide hyaluronique ou au collagène), ou bien une crème anti-rides. Ce qui va favoriser les actifs de ces soins durant l’application du Derma Roller. Si votre peau devient rapidement rouge, n’ayez crainte, c’est normal, cela signifie que ça agit, donc ça fonctionne.
Pour terminer, je vous recommande de laisser poser sur votre visage un masque tissus imbibé de lotion anti-âge. Durant 15 à 30 minutes pour laisser pénétrer les biens faits du masque.
Le Derma Roller reste pour moi est un outil de beauté anti-âge qui a été très douloureux à pratiquer sur ma peau. Je vous préviens, les picots font terriblement mal et la routine Derma Roller n’est pas une partie de plaisir ! Bien au contraire ! Mais bon il faut souffrir pour être belle ! Le résultat est impressionnant et bluffant. Personnellement, dès le lendemain j’avais remarqué des effets positifs sur mon visage. La séance du Derma Roller a stimulée et régénérée le renouvellement de des cellules de ma peau.
Lors de ma première application, mon visage avait été complètement rouge, ce qui signifie que les effets agissaient.
Pendant deux mois, j’ai utilisé le Derma Roller et je peux vous dire que je suis satisfaite du résultat malgré la douleur ! J’avais des rides expressions au niveau du front qui me complexaient énormément et en une seule utilisation. Elles se sont fortement atténuées.
Conseils pour le nettoyage:
- Appliquer sur chaque têtes du désinfectant un spray
- Stériliser les têtes dans de l’eau chaude, les laisser reposer à 10-15 minutes maximum
- Bien sécher chaque têtes à l’air libre
Voici ma routine Derma Roller, je la pratique une fois par mois
Je vous invite à découvrir une autre routine beauté avec les produits de l’Oréal : Multi-Masking !
N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube SouadbySonia si le contenu de ma vidéo vous a plu !
Avez-vous déja testé le Derma Roller ? Dites-moi tout en commentaire, j’ai hâte de le savoir.
Je vous dis à bientôt !
SouadbySonia…
Comments
Trackbacks & Pingbacks
[…] Je vous propose de lire un autre article beauté : JE TESTE LE DERMA ROLLER […]
[…] Je vous propose de lire un autre article beauté : JE TESTE LE DERMA ROLLER […]
[…] chez LiftByK Revue sur la marque Maëllya Revue sur la Veet Sensitive Je teste le Derma Roller Routine soin L’Oréal Multi-Masking Je teste le Derma […]
[…] Je teste le Derma Roller […]